"Le vin de Lescours est un vin juste, un vin de rencontre, de banquets, joyeux, avec ce surplus d'élégance que l'âge attendrit. Et c'est aussi un vin qui raconte sa terre".

Château de Lescours

 

Étendard du domaine, Le Château de Lescours a toujours consciencieusement évité la mode. Pas d'excès de bois pour respecter les arômes primaires et perpétuer la tradition d'un vin de terroir.

 

La robe est soutenue, teintée de grenat. Le nez est marqué par des arômes de fruits rouge légèrement confiturés, accompagnés de notes d'épices. Riche en merlot, il offre une bouche souple et généreuse. Les tanins sont fondus et le toucher est soyeux. La finale est longue et aromatique.

"L" de Lescours

Le" L" de Lescours, notre cuvée spéciale, est exclusivement réalisée à partir de nos plus vieilles vignes, vendangées à la main, et élevée en barriques neuves.

La robe carminée est profonde et élégante. Le nez est riche et complexe, dominé par des arômes fruités de sous bois et d'automne. La bouche est ample et charnue avec une belle finale légèrement boisée, tout en finesse.

DSC03666_edited.jpg